Les bb creams

8 août 2012 § Poster un commentaire

Les Bb creams ces produits miracles utilisé à l’origine par les dermatologues Allemands puis importée en Corée cette crème teintée a en plus de ses vertus apaisantes et couvrantes un indices de protection qui varie selon les marques et modèles.

En première place je citerais la Erborian qui coûte 12 euros en 15ml, 32 euros en 45ml chez Sephora,Nocibé ou bien sur internet à un prix des fois moins élevé. Cette Bb cream est assez épaisse certains parlent en effet d’un effet mastic dans sa formule originale un peu grise mais le but recherché étant la transparence du teint la quantité à utiliser est infime.

Personnellement, je l’applique après lotion + sérum + crème de jour ,quelques gouttes sur le bout des doigts je la pose un peu partout sur les pommettes, le front, le nez et le menton puis je tapote et je masse (toujours du bout des doigts – c’est important car lorsque l’on utilise les paumes, tout les actifs présents dans la crème sont absorbés dans la paume de votre main ) .

Cette crème résume très bien l’effet transparence du teint elle laisse un fini poudré sur la peau, son odeur est sublime.Je l’utilise les 3/4 du temps .

Elle est disponible en formule originale beige clair ou bien en doré .

Et vous quelle est votre bb cream favorite?Image

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les bb creams à the17thstreetbyalessandra.

Méta

